Il fallait rendre à César… La Cour d’appel de Rabat a déclaré « invalide » le jugement en première instance à l’encontre de Samir Koudar, président du comité préparatoire du 4ème congrès controversé du PAM.

Avec Abdellatif Ouahbi, Koudar fait partie des Refuzniks au sein du PAM qui demandent le départ de leur secrétaire général, Hakim Benchamach pour sa « gestion catastrophique » du parti.

Il y a quelques mois, Benchamach a décidé d’expulser Koudar des instances du parti suite à une altercation et le refus catégorique de suivre les instructions du chef du Tracteur.

Et afin de sortir de l’impasse et préparer le prochain congrès du PAM, Koudar s’est adressé à la justice.

« Notre confiance dans la justice a été juste… maintenant on peut aller ensemble au prochain congrès », a dit Koudar aux journalistes à la sortie du tribunal.

La question qui se pose: est-ce que Benchamach aura le courage de tourner la page et faire la paix avec ses adversaires et organiser le 4ème congrès afin de sortir le parti de l’impasse ?

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.