Dialogue politique. Le ministre russe des Affaires étrangères, M. Serguei Lavrov, a eu mardi un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, au cours duquel les deux parties ont évoqué les relations bilatérales.

Lors de cet entretien, la Russie a réaffirmé sa disposition à approfondir le dialogue politique avec le Maroc pour le règlement de la question du Sahara marocain et sur des questions clés à caractère international et régional, indique mardi un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Les deux ministres ont, par ailleurs, évoqué les mesures de nature à développer les relations bilatérales ainsi que la tenue à Moscou de la prochaine Commission mixte intergouvernementale, ajoute le communiqué.

La 8ème Commission mixte intergouvernementale pour la coopération économique, scientifique et technique a été, par ailleurs, reportée, apprend-on de source diplomatique.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.