Une vidéo choc. Suite la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo intitulée « un agent de la sûreté a eu une relation sexuelle dans un fourgon des forces auxiliaires », une enquête administrative a été ouverte à ce sujet, a indiqué une source responsable du ministère de l’Intérieur.

La même source, citée par le site arabophone alyaoum24, a expliqué que l’enquête vise à s’assurer de la véracité du contenu de cette vidéo, à déterminer les circonstances dans lesquelles elle a été filmée et à identifier la personne montrée dans la vidéo en vue de prendre les mesures disciplinaires et judiciaires qui s’imposent.

Une vidéo a été largement partagée sur Facebook et WhatsApp relatif à « un scandale sexuel » à l’intérieur d’un fourgon des forces auxiliaires montrant un homme et une femme quittant ledit véhicule après une supposée « relation sexuelle » loin des regards.

L’homme en question sort du véhicule en premier en fermant sa braguette, puis la jeune femme fait de même quelques instants après pour disparaître ensuite dans la nature.

Le fourgon des Forces Auxiliaires était garé dans un endroit discret, genre un cul de sac. Avant de démarrer et quitter les lieux, l’agent des forces auxiliaires a tenu à bien nettoyer son véhicule pour effacer les traces du « délit ».

On ignore la ville où s’est déroulé ce scandale et moins encore sa date.

Affaire à suivre …

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.