Incroyable mais vrai. Les caméras, installées du côté marocain au passage frontalier avec Sebta, ont enregistré l’entrée violente de la fourgonnette, lundi dernier, avec 52 migrants clandestins à bord.

Mises en ligne par le site espagnol Ceuta Actualidad, les images montrent le véhicule rouler à grande vitesse et ni les barrières ni les herses installées par les agents marocains et espagnols, n’ont réussi à le stopper.

Le conducteur, un marocain de 38 ans résidant en France, a finalement été arrêté après avoir été encerclé par les véhicules de la police espagnole de Sebta. Au total ce sont 16 femmes et 34 hommes en plus de 2 jeunes enfants se trouvaient à bord du véhicule.

Quelques migrants blessés, suite à la manœuvre « fou-furieuse » du chauffeur, ont été transférés à l’hôpital, tandis que les autres passagers ont été placés dans un centre d’accueil pour migrants illégaux.

Une opération suicidaire pour une poignée d’euros ?

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.