Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a arrêté, mardi soir, un ressortissant espagnol aux antécédents judiciaires en escroquerie, et ce, en application d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires espagnoles pour une affaire d’infractions contre les biens.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, le suspect (47 ans) a été arrêté en application du mandat d’arrêt international émis par les autorités espagnoles et d’une notice rouge émise par l’Interpol dans une affaire relative aux infractions contre les biens et à la fraude.

Les mesures de son pointage au niveau national ont démontré que le mis en cause fait aussi l’objet d’un mandat de recherche national émis par la police judiciaire de Casablanca pour des chèques sans provision, précise le communiqué.

L’individu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les autorités espagnoles compétentes ont été informées de la décision d’arrestation, en attendant de trancher dans la procédure de son extradition.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.