Prison, Back, Buttocks, Human Back, Human Hand, Crime

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont arrêté, lundi, une ressortissante roumaine pour tentative de trafic d’environ 159 kilogrammes de Chira, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis la main sur cette quantité de drogue suite à une fouille minutieuse d’un véhicule utilitaire conduit par la ressortissante roumaine, a précisé la même source.

La drogue, sous forme de plaquettes enveloppées de rubans adhésifs de différentes couleurs, était soigneusement dissimulée dans des parois aménagées à cet effet, notamment dans le châssis, les portes et le pare-choc du véhicule immatriculé en Espagne.

La mise en cause ainsi que le véhicule et la drogue saisis, ont été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent, a conclu la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.