Phénomène nouveau? Les éléments de la sûreté nationale à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont arrêté, vendredi matin, « deux citoyennes tunisiennes pour leur implication présumée dans une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes », a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux suspectes, âgées de 24 et 27 ans, ont été interpellées alors qu’elles s’apprêtaient à quitter le Maroc à bord d’un vol à destination de l’aéroport Tunis, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les opérations de contrôle préventif ont permis la saisie de 11,460 kg de chira dissimulés sous leurs vêtements.

Les mises en cause ont été placées en garde à la vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses ramifications sur les plans national et international, a ajouté la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.