Une vidéo qui a choqué et indigné les internautes au Maroc et à l’étranger. Une femme a mis au monde un bébé à même le sol, dans la nuit du mardi dernier, après que l’agent de sécurité du centre hospitalier universitaire (CHU) de Fès lui aurait refusé l’accès, selon l’auteur de la vidéo.

Grâce à l’aide de femmes sur place et de son mari, la mère originaire de Sefrou a réussi à accoucher finalement de son enfant malgré les conditions hygiéniques et climatiques déplorables.

Cet accouchement dangereux et « hors norme » s’est déroulé devant l’entrée du CHU sans que personne puisse dénoncer le scandale ni mettre fin à l’arrogance de l’agent de sécurité qui se prend pour Zoro, affirme-t-on.

On ignore l’état de santé du nouveau né et de la maman.

Un témoin sur place a immortalisé ce triste incident grâce à son smartphone, appelant le ministre de la Santé, ancien directeur du même CHU de Fès, à réagir à ce scandale et à prendre les mesures qui s’imposent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.