Nouveauté. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) recrutera pour la première fois des commissaires de police principaux diplômés en médecine générale, médecine dentaire, médecine vétérinaire, pharmacie, biologie, chimie, physique ainsi que des ingénieurs et des architectes.

A cet effet, la DGSN a annoncé qu’un concours sera organisé le 29 décembre prochain pour le recrutement 22 commissaires principaux et ce dans le cadre du renforcement de ses effectifs.

Les candidats, détenteurs des diplômes susmentionnés, doivent au préalable s’inscrire sur le site web de la DGSN (http://concours.dgsn.gov.ma/) avant de déposer leurs dossiers de candidature auprès des services administratifs des wilaya et préfectures de police au plus tard le 17 novembre 2019.

Les candidats qui remplissent les conditions requises et dont les dossiers seront acceptés par la commission de sélection recevront des convocations par e-mail pour passer les épreuves écrites et orales du concours.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.