« Samaoui » ou l’escroquerie par l’hypnose. Une bande des escrocs du « Samaoui » a de nouveau frappé dans la ville de Larache où un sexagénaire, accompagné d’une femme plus jeune, ont parvenu à délaisser une jeune femme de tous ses bijoux estimés à quelque 6.000.000 de centimes.

Découvrant qu’elle a été victime d’une supercherie, la victime s’est mise à crier devant les passants au boulevard Le Caire.

Selon le site arabophone alyaoum24, l’escroc et sa compagne ont intercepté, mardi soir, la victime après l’avoir suivi au moment où elle accompagnait sa fille à l’école qui se trouve « Place Mecca ».

Les deux suspects ont approché la victime près du siège de la chambre agricole au lotissement Smara où le sexagénaire a attendu le retour de sa compagne qui était partie avec la victime à son domicile pour dérober tous ses bijoux et une somme de 1000 dh.

Après le retour de la victime avec la jeune femme, le sexagénaire lui a tendu un œuf qui est aussitôt tombé de sa main avant de reprendre conscience.

La même source a indiqué que la victime a déposé une plainte auprès des autorités compétentes, ajoutant que les éléments de la police se sont rendus sur place et ont ouvert une enquête à ce sujet, alors que les deux escrocs sont toujours recherchés.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.