Cinq ans après sa création, le Marrakech du Rire rayonne aujourd’hui largement au-delà des frontières du Maroc et de la France.

5 jours pour célébrer les 5 ans du festival et faire le bonheur de millions de spectateurs, dans les salles, dans les rues de la ville ou derrière les écrans de télévision !

Cette année plus que jamais, le festival tiendra toutes ses promesses, comme celle de vous offrir de belles nouveautés et de vous révéler les talents qui vous feront mourir de rire.

Au-delà des one-man-shows, c’est un véritable carnaval d’événements hauts en couleur avec des spectacles de rue à couper le souffle, un Gala exceptionnel, le Charity football Game autant de rendez-vous incontournables.

Comme un anniversaire ne se fête pas sans cadeau, pour la première fois le Marrakech du Rire vous offre : Eko et ses amis pour un Gala inédit, un battle international de danse, la projection d’un film de comédie, la création de la scène des jeunes talents africains et en clôture, Maître Gims en avant- première.

Joyeux anniversaire et faites du bruit pour le 5ème Marrakech du Rire !

Article19.ma/Lnt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.