On est toujours rattrapé par son passé, dit-on. Les éléments de la police de l’aéroport international Marrakech-Menara ont arrêté, vendredi, une ressortissante américaine recherchée par Interpol pour son implication dans des affaires de détournement d’argent.

Selon le site arabophone Hespress.com qui cite une source policière, l’Américaine, 55 ans, était arrivée à l’aéroport de Marrakech-Menara à bord d’un vol en provenance du Portugal.

L’identité de la mise en cause n’a pas été révélée pour l’instant, affirme-t-on.

L’américaine en question serait impliquée, entre 2006 et 2013, dans des actes « d’abus de confiance » et de « détournement de sommes importantes d’argent » lorsqu’elle dirigeait une chaîne américaine de restauration.

La prévenue a été placée à la disposition de l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, tandis que le bureau d’Interpol à Rabat a informé les autorités américaines afin d’envoyer une requête officielle pour statuer sur la demande de son extradition.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.