Insolite – Heureux de trouver un endroit pour garer sa voiture devant la Gare de Casa-Voyageurs, un casablancais n’en croyait pas ses yeux. Toutefois, devant la caisse, il a été fortement choqué quand il a été obligé de payer 100 dirhams pour les 43 minutes de stationnement, soit plus de 2 Dirhams/minute.

Ce vendredi, une copie du reçu, datée du 16 octobre, relatif à cet « incident » mise en ligne sur la Toile, s’est partagée à grande échelle avec des commentaires peu élogieux pour l’ONCF à cause du prix exorbitant et disproportionné par rapport au service, et ce, dans un pays en voie de développement comme le Maroc.

Mais ce que ne dit pas Monsieur Tareq. M de Casablanca, c’est que le dit parking comporte des indications claires relatives au prix du stationnement etc…

D’ailleurs, c’est un petit parking de passage rapide et gratuit sauf si le client dépasse le temps indiqué. Dans ce cas de figure la facture s’avère « bien salée » en fin de compte.

Un homme averti en vaut deux, dit-on.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.