le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Miriem Bensaleh-Chaqroun à l’occasion de sa réélection à la Présidence de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de succès à Mme Miriem Bensaleh dans ses fonctions.
le Roi souligne que le renouvellement de la confiance en la personne de Mme Miriem Bensaleh pour la présidence de cette confédération économique importante, vient couronner ses efforts constants afin de lui donner une forte impulsion et lui permettre de poursuivre ses nobles missions, tant par sa contribution à encourager le développement et la promotion de l’économie nationale, qu’à travers la consécration de la culture de l’entreprise citoyenne qui place le service de la nation et l’intérêt général au-dessus de toute considération.
Le Souverain a tenu à exprimer à Mme Miriem Bensaleh, et à travers elle, à l’ensemble des membres de la CGEM, Sa considération pour son patriotisme sincère et l’adoption du dialogue constructif avec tous les partenaires économiques, sociaux et politiques opérant au Maroc dans le but de relever les défis liés à la mondialisation de l’économie et à l’ouverture des marchés et de contribuer à consolider une économie nationale forte et solide capable d’affronter la concurrence aux niveaux régional, continental et international.
Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.