Une histoire de violence nocturne qui remonte au 23 septembre. La Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a réagi très rapidement à une vidéo diffusée par des utilisateurs de médias sociaux depuis le week-end dernier, montrant deux filles en altercation avec un conducteur d’une voiture légère à Khouribga.

Selon le site arabophone Hespress, l’altercation qui s’est transformée en dispute qui ameuté les badauds. Furieux, le conducteur n’a pas hésité à monter dans son véhicule et filer à toute allure sans se soucier des deux filles dont l’une était assise sur le capot, alors que l’autre était accrochée à la structure de la voiture…

Les services de sécurité de Khouribga qui ont traité l’affaire ont découvert que les filles sur la vidéo étaient ivres et le chauffeur du véhicule était violent dans son comportement suite à l’altercation, précise la même source.

L’enquête menée par des éléments de la police judiciaire a révélé que la raison de la querelle était due à « un différend sur la priorité de la circulation », avant qu’elle ne se transforme en un échange d’insultes et de violence intentionnelle, souligne-t-on.

La sécurité régionale de Khouribga a renvoyé toutes les parties, impliquées dans cette affaire qui a risqué de tourner au drame, devant le parquet du tribunal de première instance de la même ville.

Affaire à suivre…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.