Retour à la case de départ. Deux ans après sa vidéo-scandale dans laquelle on le voit ivre au volant d’une Ferrari à Rabat, le jeune « fils à papa », Hamza Derham revient sur les réseaux sociaux, notamment au Maroc, avec un vlog dédié à sa passion des voitures de luxe.

Se moquant de l’affaire « Le Constateur » qui l’a rendu célèbre, Hamza explique dans sa nouvelle vidéo – – mise en ligne sur Youtube et a atteint plus de 90 000 vues en moins de 24 heures – -, avoir décidé de lancer un projet audiovisuel sur le Net sur sa passion: « les voitures de luxe », et cela suite à des demandes insistantes de ses amis.

Hamza fait un tour avec sa nouvelle Mercedes 470 chevaux au quartier Anfa à Casablanca en repérant « tabark-allah, quelle voiture magnifique »…

Rappelons qu’un soir d’avril 2017, Hamza conduisait en état d’ivresse une Ferrari avant de provoquer un accident de la circulation en percutant trois véhicules à Rabat et causant « des blessures » et « des dégâts matériels ».

Condamné par la justice à deux ans de prison, dont huit mois ferme, Hamza a finalement été acquitté.

Curieux!

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.