La police de Casablanca a arrêté, jeudi matin, un individu aux multiples antécédents judiciaires faisant l’objet de 21 avis de recherche au niveau national pour des affaires de trafic de drogue et de psychotropes.

L’arrestation du mis en cause intervient suite à une série d’enquêtes intenses sur le terrain ayant permis de le localiser à Ben Yakhlef dans la banlieue de Mohammedia, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les fouilles effectuées se sont soldées par la saisie d’armes blanches de différents calibres, une carte d’identité, un permis de conduire falsifié portant la photo du suspect et des données identitaires erronées.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

Cette arrestation intervient dans le cadre des efforts intenses déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes ainsi que dans le cadre de l’intensification des procédures d’enquête à l’encontre des personnes faisant l’objet d’avis de recherche dans les différentes affaires criminelles.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.