Un drame. La police de Kasba Tadla a découvert, mercredi dernier, le cadavre d’un homme de 73 ans dans le quartier administratif, gisant dans une mare de sang. Il serait décédé suite à plusieurs coups à l’arme blanche au niveau du cou.

Après investigation, les autorités locales ont réussit à arrêter dimanche soir, le tueur présumé qui se trouvait au domicile de sa famille situé à 8 kilomètres de la ville de Kasba Tadla, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’enquête a révélé que le suspect a fait la connaissance de la victime, qui lui avait proposé de le conduire à Beni Mellal, précise la même source, ajoutant que l’individu a attiré la victime vers un endroit isolé du quartier administratif et lui a asséné plusieurs coups mortels à l’arme blanche pour motif de vol.

Le mis en cause, âgé de 38 ans, a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent. Il est poursuivi pour son implication présumée du vol avec coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort, conclut-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.