Une vidéo devenue virale. Des mineurs marocains ont tenté de s’introduire dans le préside occupé de Melilla en s’accrochant à des bus de touristes espagnols.

Des scènes où des jeunes tentent d’ouvrir de force la porte d’un bus, tandis que d’autres ont essayé de monter sur le toit.

Dans cette vidéo on voit les chauffeurs espagnols, par crainte d’accident, avancer lentement en évitant d’écraser ces jeunes aventuriers.

Rapporté par le quotidien espagnol « El Confidencial », ces images ont été enregistrées dimanche à Beni Enzar, du côté marocain de la frontière.

Dans son commentaire, le journal a accusé de « passivité » les autorités locales concernées, souligne-t-il.

+ « Faits graves », selon la Coopérative des bus de Melilla +

De son côté, dans une réaction prévisible et rapide, la Coopérative Omnibus (COA) a protesté contre ce qu’elle considère « des faits graves ». Elle a expliqué que l’incident de dimanche n’était pas un cas isolé.

« Non, ce n’est pas un cas isolé, et nous nous sentons pas protégés quand nous réalisons un voyage dans le pays voisin (Maroc) », conclut la COA, exigeant de la délégation du gouvernement de Melilla « des solutions » à ce genre d’incidents.

Du côté marocain, pour le moment, aucune réaction à Rabat suite à ces faits.

Article19.ma

4 Commentaires

  1. bonjours mes chers compatriotes , et merci l’Article 19 de nous informer sur ce genre de fait divers
    donc la solution la plus efficace , voilà la solution la plus sûre, et voilà la solution la plus humaine pour ce genre de fait , pour ne plus voir et se faire humilier c’est au planning familiale marocain, c’est à lui de revoir sa copie, de revoir sa politique , que les islamistes, et les barbus salafistes cessent de mélanger l’économie et la religion , cessons de mentir au peuple Marocain lui disant (faites des enfants c’est Allah) il va les nourrir

  2. pour rendre la dignité humaines à nos jeunes qui meurent dans les océans et sur les routes et sous les ponts , sous les trains d’atterrissage, et sous les roues des poids lourds , qu’on limite les naissances , qu’on limite les naissances , surtout chez les couples sans emplois stables

  3. mes chers compatriotes , soyons logique !comment? est ce possible ?, dans notre société un couple il se forme uniquement pour faire des enfants,,, d’après les stats , cette mentalité elle doit être changée ; nous vivons le siècle des lumières et de technologie , un enfant mérite un grand un AMOUR et un grand Budget , un suivis financiers énorme , pour le nourrir, et lui faire des études de haute qualité , ou une formation solide d’avenir, et non faire des enfants et dire Allah il va les nourrir c’est incroyable, et insensé

  4. la chine a compris avant tout le monde en limitant les naissance son économie a fait un SAUT DE 5 Siècles d’avance , les pays Européens ont compris , sauf nous nous faisons des enfants à la pelle , et sans avoir un jobe , et ces enfants vont se droguer ils vont immigrer , ils vont mourir d’une façon atroce , ils vont errer en Europe , c’est une honte , c’est une honte pour nos politique et les islamistes , qui encouragent les naissances à outrance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.