Trop tard pour faire marche arrière. Et pour cause, après la controverse suscitée par ses déclarations scandaleuses à l’encontre de la gente féminine, Adil Miloudi s’est rétracté, affirmant qu’il n’avait pas l’intention d’offenser les femmes et que ses mots « n’était qu’une blague ».

« Les excuses » timides de Miloudi sont survenues quelques jours après avoir dévoilé sa décision de « quitter définitivement » la scène musicale et de « s’installer à l’étranger », a rapporté, ce mardi, le site arabophone Hespress.

عادل الميلودي يعتدر للمرأة ويوضح موقفه

Publiée par Adil El Miloudi sur Dimanche 29 septembre 2019

L’artiste semble avoir été choqué et malmené par sa famille suite à la levée de boucliers sur les réseaux sociaux en signe de solidarité avec les femmes. « La gaffe » live, de l’artiste a été commise lors d’une émission d’Imad Qotbi, au début du mois de septembre, sur la chaîne Casablancaise Chada TV.

Dans une récente « vidéo » mise en ligne sur sa page « Facebook », El Miloudi a avoué être confus par les accusations portées contre lui. Et de dire à qui veut l’entendre tout en faisant amende honorable : « Derrière chaque grand homme se trouve une femme … je ne peux pas insulter les femmes ».

Pour rappel, El Miloudi lui-même, dans ses déclarations précédentes, avait dit avec fierté : « Celui qui ne bat pas sa femme n’est pas un homme », tout en affirmant que « la violence fait partie de la vie ».

Et d’ajouter que ceux qui s’opposent à ses paroles « n’ont pas expérimenté la vie conjugale », de son point de vue personnel.

De toute façon, les téléspectateurs avaient reçu le message 5 sur 5 et réagi en conséquence.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.