Trop, c’est trop. Une commission ministérielle s’est réunie mardi suite aux incidents tragiques qu’a connus l’autoroute au niveau de la région de Casablanca et qui ont été commis par des supporters d’un des clubs nationaux de football, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Par ailleurs, il a été décidé de prendre « toutes les précautions nécessaires et les mesures fermes pour que de tels actes criminels ne se reproduisent plus », précise le communiqué.

La commission, composée du ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme et des ministres de l’Intérieur, de la Justice et de la Jeunesse et des sports, ainsi que du président de la Fédération Royale marocaine de football, s’est arrêtée sur les détails de ces incidents et leur gravité, ainsi que sur certains incidents similaires qu’avaient connus certaines régions du Maroc, ajoute la même source.

+ Flash-Back…+

Pour rappel, un jeune est décédé mardi soir quand il est tombé du toit d’un véhicule transportant des fans de l’équipe des FAR. L’accident s’est produit suite à un accrochage avec des supporters du Wydad sur la route de Médiouna, périphérie de Casablanca, selon des sources concordantes.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour mettre fin aux affrontements entre hooligans qui ont fait cinq blessés et afin de libérer les voies à la circulation bloquées au cours de ces incidents.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.