Violence après un match de football. Un jeune est décédé mardi soir quand il est tombé du toit d’un véhicule transportant des fans de l’équipe des FAR. L’accident s’est produit suite à un accrochage avec des supporters du Wydad sur la route de Médiouna, périphérie de Casablanca, selon des sources concordantes.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour mettre fin aux affrontements entre hooligans qui ont fait cinq blessés et afin de libérer les voies à la circulation bloquées au cours de ces incidents.

Six jeunes supporters soupçonnées d’implication dans ces affrontements ont été arrêtés par les forces de l’ordre et mis sous le contrôle du ministère public compétent, alors qu’une enquête est en cours pour découvrir les circonstances de ces événements et poursuivre en justice toutes les personnes impliquées, selon les mêmes sources.

Il est à noter que les affrontements entre hooligans se sont déclenchés après la victoire l’équipe des FAR (3-1) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, lors des huitièmes de finale de la Coupe du Trône.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.