Rattrapé par le scandale. L’affaire de la chute « suicidaire » d’une jeune dame dans d’un hôtel à Agadir a causé finalement la chute du Secrétaire général du ministère de la Santé, a-t-on appris de sources concordantes, ce mercredi.

« Aujourd’hui, Hicham Najmi a été officiellement relevé de ses fonctions », ajoutent les mêmes sources.

Le secrétaire général du ministère de la Santé, Hicham Najmi, a été relevé de ses fonctions, le mardi 18 septembre, en d’autres termes, plus d’un mois après l’éclatement du scandale « la tentative de suicide » d’une jeune dame de 35 ans, qui vraisemblablement était avec lui dans le même hôtel d’Agadir.

Pour rappel, Najmi fait l’objet d’une enquête judiciaire suite à des accusations relatives à « une fausse identité » et de « non-assistance à une personne en danger » après que cette femme (employée au ministère) se soit suicidée au troisième étage d’un hôtel à Agadir.

Najmi a été nommé à son poste en avril 2018, après avoir été directeur de l’hôpital Ibn Tufail à Marrakech, puis directeur du centre hospitalier universitaire de la même ville.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.