Au Maroc, la violence urbaine est-elle devenue banale et incontrôlable? Et pour cause, une bagarre à coups de machettes a éclaté, lundi soir à Tanger, entre plusieurs individus dans une station-service du boulevard Fès, faisant trois blessés et de nombreux dégâts matériels à l’intérieur de la station.

Il s’agirait d’un règlement de comptes entre un groupe d’individus du quartier M’sallah, a rapporté le site arabophone alyaoum24.com, ajoutant que ces malfaiteurs ont blessé 3 personnes au niveau du visage et causé des dégâts dans la station et des bris de glaces à deux taxis.

Le propriétaire de la station a contacté les services de la police, qui ont dépêché des agents sur les lieux pour constater les dégâts et entamer l’identifications de leurs auteurs.

Les trois personnes blessées ont été transférées à l’hôpital régional Mohammed V pour y recevoir les soins nécessaires.

Une enquête est en cours afin d’intercepter les trois malfaiteurs, affirme-t-on.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. bonsoir c’est quoi un État de droit et de démocratie??? c’est quant la force revient à l’ordre et à la sécurité des gens et des biens , ce n’est pas le cas si?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.