Le chanteur marocain, Saad Lamjared a exprimé sa déception suite à l’annulation de son concert qui était prévu, samedi dernier, à la coupole d’El Menzah après l’annulation du dîner gala du 8 mai, dans un hôtel de la capitale à cause d’une erreur d’organisation qui n’a pas pris les mesures sécuritaires nécessaires.

Selon le site shinymen, les téléphones des organisateurs du dîner et du concert sont injoignables et l’équipe du chanteur est bloquée car il n’y a aucune mesure prise pour assurer l’organisation du concert de ce soir.

Un huissier notaire s’est rendu à la coupole d’El Manzah et il a noté qu’il n’y a aucune mesure n’a été prise pour organiser le concert. Les tickets du concert ont été mis en vente seulement hier.

D’ailleurs les organisateurs du concert n’ont pas payé les frais d’hébergement du chanteur et de sa troupe et le chèque encaissé par l’équipe du chanteur n’a aucune valeur. Une autorisation de versement du montant du chèque en devise n’a pas été délivrée par la Banque centrale et le chanteur et sa troupe doivent quitter la Tunisie dans la journée du 10 mai 2015.

Saad Lamjared a exprimé suite à cet incident son indignation et sa colère. Pour son premier concert en Tunisie, le chanteur gardera un très mauvais souvenir.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.