La mère de Hind Barch, la pilote maroco-canadienne morte dans le crash de son avion, la semaine écoulée au Canada, a indiqué qu’elle avait volé avec sa fille dans le ciel du Québec la nuit précédant le drame.

Elle a raconté au site d’information assahafa.com que sa fille était confiante et pilotait son avion remarquablement bien et avec beaucoup de précautions.

Hind était une étudiante brillante, souvent très bien notée, et ambitieuse. Elle rêvait d’un avenir prometteur, était bien entourée par sa famille et aimée de tous. Elle laissait de bonnes impressions là où elle passait, a ajouté sa mère.

La photo de Hind pilotant son avion laisse deviner l’histoire d’une jeune femme qui regardait l’avenir avec optimisme, une image qui illustre une forte présence et une grande concentration lors du pilotage et augure de la réalisation, toute proche, d’un grand rêve. Il ne restait plus que quelques heures de vols pour obtenir le diplôme de pilote de ligne.

Rêve inachevé.

Hind n’a pas pu poursuivre son parcours, mais il lui suffit d’avoir été une source de fierté pour sa famille et d’avoir pu gagner la sympathie de milliers de Marocains du monde. Ses proches et ses amis garderont en mémoire qu’elle était une personne remarquable.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.