Un monoréacteur C-101 Aviojet de l’armée espagnole s’est abîmé, ce lundi matin près de Murcie, en Méditerranée et les recherches sont en cours pour récupérer le pilote, selon le site électronique d’El Pais.

L’accident s’est produit lors d’un exercice d’entraînement et il semblerait que le pilote aurait perdu le contrôle de son avion, ajoute la même source.

Le monoréacteur C-101 Aviojet, a plongé presque à la vertical dans la mer puis se redresser légèrement juste avant l’impact, ce qui semble indiquer que le pilote s’y trouvait encore. Mais certaines sources locales ont indiqué qu’il serait parvenu à s’éjecter au dernier moment, information qui n’avait cependant pas été confirmée officiellement.

Les secours ont été rapidement alerté par plusieurs centaines de témoins, de nombreuses personnes présentes sur la côte ayant pu assister au crash et pour certains l’immortaliser en vidéo.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.