La ville de Meknès accueillera, du 6 au 19 septembre, le 16ème Festival international des arts urbains organisé par l’Association « Espoir jeunesse Maroc freestyle urban dance » en partenariat avec la conseil de la capitale Ismaïlia, sous les auspices de la Fédération royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines assimilées.

Plus de 700 jeunes, garçons et filles, en provenance de plus de 10 pays, sont attendus cette année à cet événement avec une programmation qui devra profiter à près de 5 000 enfants et jeunes de plusieurs quartiers marginalisés de Meknès et de ses environs.

Au programme de cette manifestation des ateliers de formation, des compétitions dans plus de 13 disciplines des arts et des sports de rue en plus de plusieurs soirées artistiques et d’autres animations culturelles.

Des experts marocains et étrangers assureront l’encadrement des participants et l’arbitrage dans les différentes compétitions.

A signaler que l’Association Espoir jeunesse Maroc freestyle urban dance a pour but de sensibiliser les jeunes aux domaines artistique, culturel et sportif et à jeter les ponts de communication entre l’ensemble des jeunes impliqués dans les arts et sports urbains.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.