Un garçon mineur de moins de 16 ans a été victime pendant des années d’agressions sexuelles de 5 individus dont certains sont des pères de famille, a révélé la section locale à Larache de la Ligue marocaine pour la citoyenneté et les droits de l’homme.

Le responsable local de la ligue, Mohamed Belmahdi a indiqué à alyaoum24 que « l’enfant mineur a été violé par 5 individus, dont certains sont mariés et ont des enfants, depuis qu’il était âgé de 13 ans ».

Il a ajouté que la mère de l’enfant, après avoir remarqué des signes de renferment de son fils, lui a fait subir des examens médicaux qui ont révélé que le mineur a été violé pendant 3 ans.

Belmahdi a également indiqué que la famille de la victime a fourni des détails graves sur les abus sexuels subies par l’enfant selon lesquels l’un des 5 suspects profitait du contexte rural pour attirer la nuit le jeune garçon et assouvir ses désirs sexuels.

Selon la même source, la mère de la victime a déposé auprès du tribunal de première instance à l’encontre des cinq violeurs présumés de son fils.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.