De nombreux internautes ont échangé sur Facebook une vidéo montrant la star du FC Barcelone l’Uruguayen Luis Suarez se promenant dans l’un des quartiers populaires de la ville de Tanger où il passe une période de convalescence après une blessure contractée lors du match contre l’Athletic Bilbao, vendredi dernier.

Le footballeur s’est vite retrouvé entouré de dizaines d’adolescents, qui voulaient prendre des selfies avec lui alors qu’il était sans garde de corps ce qui l’a mis dans une situation embarrassante.

Selon alyaoum24, la star uruguayenne est arrivée à Tanger dans un avion privé avec sa famille, où il devrait passer une période de convalescence, après avoir été blessé lors du match d’ouverture du championnat espagnol qui a opposé le Barça à l’Athletic Bilbao.

Le joueur de 32 ans a quitté le stade dans les dernières minutes de la première mi-temps du match qui s’est terminé par une défaite de son équipe sur le score de 1 à 0.

Selon le journal espagnol « Marca », Luis Suarez devrait s’absenter des terrains pendant 3 ou 4 semaines.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.