Un harcèlement qui a tourné au drame. Quatre jeunes femmes, se promenant sur une des principales avenues de la ville de Kénitra, ont été victimes, la semaine dernière, d’un harcèlement sexuel de la part d’un inconnu. Furieuses, elles décident de se venger contre l’harceleur collant en le frappant violemment avec des objets de maquillage contondants et tranchants, l’expédiant du coup à l’hôpital.

Selon les médias locaux, le groupe de femmes avait été scandalisées par les avances du jeune homme. Mais devant son insistance, qui a provoqué la colère de ce dames, ils en sont venus aux mains. En utilisant des objets sortis de leur trousse à maquillage pour se défendre, elles lui ont asséné plusieurs coups, le blessant grièvement.

Les femmes prennent rapidement la fuite, avant l’arrivée des secours, laissant l’agresseur gisant dans une mare de sang.

Une des mises en causes a été arrêtée par la police, tandis que ses trois complices sont toujours recherchées, conclut la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.