Une tragédie. Un jeune homme est décédé samedi soir à Tanger et un autre a été grièvement blessé dans une violente bagarre à l’arme blanche près du complexe Belbachir au quartier des Moudjahidines.

Des témoins oculaires ont indiqué à alyaoum24 que le jeune homme, la vingtaine, surnommé « Jimmy », et originaire de la ville de Fès, a reçu un coup de machette du type « samouraï » au niveau de l’une de ses jambes, ce qui lui a provoqué une hémorragie mortelle, alors que l’autre personne blessée, surnommé « Pitbull », a été grièvement blessé au niveau de l’abdomen et transporté au service des urgences de l’hôpital régional Mohammed V pour y recevoir les soins nécessaires.

La même source a ajouté que les causes de la rixe restent encore inconnues mais que certains habitants du quartier avaient entendu des cris de personnes armées de « samouraïs » dans la rue du quartier avant de se livrer à de violents affrontements.

Dès qu’ils ont appris l’incident, les forces de police se sont rendues sur les lieux et ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’incident alors que l’auteur présumé de l’assassinat de la victime est toujours recherché.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.