L’espace  »Marina » de Salé abrite, du 8 au 10 mai, la première édition du festival international Toboul organisé par l’association « Overboys », avec la participation de près de 150 artistes en provenance d’Afrique, d’Europe et d’Amérique.

Pendant trois jours, la ville de Salé deviendra un carrefour pour les mélomanes férus de ce style musical promouvant la création et l’innovation artistique et musicale.

La première édition offre une occasion propice aux groupes de musique participants d’échanger leurs expériences dans le but de contribuer à la promotion de ce style de musique branchée et de cette nouvelle tendance musicale méconnue au Maroc.

Parallèlement aux soirées musicales, des ateliers de formation à l’art de la percussion seront organisés avec pour objectif de léguer un talent artistique universel aux générations montantes et de leur offrir l’opportunité d’exercer cet art à titre professionnel.

Article19.ma/Medi1tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.