Flash-back. L’histoire du Kamikaze entré de force, mardi à Ceuta, a était immortalisée par des voyageurs présents à la frontière de Tarajal. Des images choquantes montrent les forces marocaines tentant d’arrêter, par tous les moyens, un conducteur, à bord d’un véhicule immatriculé en Italie, qui a manifesté une résistance farouche. Il s’est enfuit ensuite à toute allure vers la frontière espagnole.

Ni les autorités marocaines ni les espagnoles n’ont réussi à arrêter l’individu, qui s’est finalement introduit de force dans le préside occupé de Ceuta.

Après une course poursuite hollywoodienne, les forces de sécurité espagnole ont réussit à l’intercepter à la station-service Cepsa, située en face de la plage de Chorrillo, et ce, après être entré en collision avec un autre véhicule.

Un incident qui continue à faire couler beaucoup d’encre du côté espagnol, pointant du doigt la faiblesse du contrôle frontalier de la Guardia Civil.

Incident – Un chauffeur kamikaze force le contrôle de la frontière « Tarajal » et s’introduit à Ceuta (Vidéo)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.