C’est officiel. Selon un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, suite à des instructions royales, il n’y aura dorénavant, à partir de cette année, plus de cérémonie officielle de la Fête de la Jeunesse.

Pour rappel, la cérémonie de la Fête de la Jeunesse a lieu chaque année le 21 août.

Voici un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :

« Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a donné l’ordre de ne plus organiser, à partir de cette année, la cérémonie officielle de célébration de l’anniversaire du Souverain au Palais Royal, qui a lieu le 21 août de chaque année.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi et Le garder pour le bien de Son peuple fidèle. Puisse-t-il combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les vœux de ceux qui l’implorent ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.