Une bonne nouvelle. Le déplacement, vendredi, des pèlerins marocains vers Mina s’est déroulé dans de « bonnes conditions », a affirmé une source de la délégation officielle pour le pèlerinage.

Les pèlerins marocains se sont déplacés à Mina pour passer le jour de la « Tarouia » dans de de bonnes conditions et en toute sérénité, a souligné la même source dans une déclaration à la MAP.

Pour leur part, des pèlerins marocains se sont félicités, dans des déclarations similaires, du bon déroulement de l’opération du déplacement vers Mina.

Dans ce sens, Hassan El Madi de Salé a souligné que le déplacement des pèlerins marocains vers Mina s’est déroulé sans difficultés et en toute quiétude et sérénité.

De son côté, Mohamed Imami de Meknès a indiqué que les prestations fournies aux pèlerins depuis leur arrivée à Jeddah sont « très satisfaisantes », saluant à cet égard le niveau d’accompagnement et d’encadrement assuré par la délégation officielle pour le pèlerinage.

Près de 32.000 pèlerins marocains accomplissent cette année le rite du pèlerinage.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.