Des individus ont posé, jeudi soir, des barrières de pierres sur la route nationale n° 10 reliant les villes d’Errachidia et de Boudnib en vue d’entraver la circulation et de dépouiller les automobilistes.

Ces pierres placées au milieu de la route au niveau d’Oued Boubarnous ont provoqué des dégâts matériels au véhicule d’un usager de la route avant que les voleurs ne prennent la fuite lorsqu’un groupe d’automobilistes s’est rassemblé au point où les piles de pierres étaient déposées.

L’un des automobilistes a confié à alyaoum24 qu’il avait reçu un appel téléphonique alors qu’il était en route d’Errachidia vers Boudnib l’alertant de la présence de bandits sur la route nationale entre les deux villes.

La même personne a ajouté qu’il en a informé la gendarmerie royale de la zone qui lui ont assuré qu’ils ont mis leur numéro de téléphone à la disposition d’un citoyen pour leur confirmer la véracité de l’information.

L’automobiliste a ajouté qu’à son arrivée au niveau d’Oued Boubarnous, il a trouvé des piles de pierres avant de procéder avec un groupe d’autres usagers de la route à leur enlèvement, relevant l’étonnement des habitués de cette route réputée pour être sûre.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.