Un chauffard au volant. Quatorze personnes, dont dix touristes chinois, ont été blessées involontairement et à des degrés divers après qu’un mineur âgé de 15 ans a utilisé un véhicule utilitaire sans l’autorisation de son propriétaire à Boujloud à Fès, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mineur s’était rendu au véhicule garé près d’une pente pour récupérer du pain à la demande du propriétaire d’un four, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Le jeune a utilisé le véhicule sans l’autorisation de son propriétaire, ce qui a causé sa descente, blessant quatre citoyens marocains et dix touristes étrangers qui étaient en train de prendre des photos près du lieu de l’incident, précise la même source.

Une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent a été ouverte à l’encontre du mineur et du propriétaire du véhicule pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, affirme-t-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.