La police de Marrakech a arrêté, mardi, l’un des deux suspects présumés impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un vagabond.

Le quadragénaire a été trouvé dans un terrain désert au niveau des jardins de la Menara. Il a rendu l’âme à l’hôpital où il a été transporté, a indiqué une source sécuritaire.

Les recherches et investigations menées par les éléments de la police judiciaire aussi bien sur les lieux du drame qu’auprès de l’entourage de la victime, ainsi que les expertises techniques et scientifiques réalisées dans le cadre de l’enquête, ont permis l’établissement de l’identité de deux suspects, dont l’un d’eux a été interpellé, mardi, par les mêmes services.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, en coordination avec le parquet général compétent, pour les besoins de l’enquête, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation de son complice, selon la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.