La police d’Anfa a arrêté, ce mardi, un jeune de 19 ans pour avoir placé des objets sur la voie publique en vue d’entraver la circulation des véhicules à des fins de vol.

Le suspect et l’un de ses complices ont posé des barrières en pierres sur la route d’Azemmour près de Casablanca, afin d’entraver la circulation d’un véhicule léger et de commettre un acte de vol à l’encontre de son conducteur sous la menace de l’arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’intervention immédiate des éléments de la police a permis d’identifier le principal mis en cause et son arrestation à Douar Hamdi à Casablanca, ajoute la même source.

L’arme blanche utilisée dans la tentative d’agression a été saisie, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour l’interpellation du deuxième complice qui a été identifié.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.