La loi de la jungle? La ville de Saïdia a été le théâtre d’un drame samedi dernier. Un gardien de voiture a tué un jeune automobiliste originaire de Fès, car il aurait refusé de payer 5 dirhams pour le stationnement de son véhicule.

Selon les sources de Hiba Press, une dispute avait éclaté à cause du prix du parking sauvage. Face au refus catégorique de l’automobiliste, le gardien pris dans une crise hystérique, sort un couteau et assène plusieurs coups au conducteur de la voiture.

Alertés, la police et la protection civile se sont déplacés sur la scène du crime. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, selon la même source.

Le jeune, quant à lui, a été transporté à l’hôpital provinciale de Berkane où il a rendu l’âme, suite à ses blessures.

Article19.ma

17 Commentaires

  1. Je n’irai plus jamais de ma vie au maroc. Ca et la vidéo du viol avec la bouteille, le viol dans le us, le viol de la jeune fille….etc des animaux.

  2. La loi de la jungle il faut que ceci cesse d’urgence les autorités doivent réagir d’urgence ils ont dépassés les bornes✋😡😡😡😡😡😱😱😱😱

  3. Dans le mur
    Ça devient une vrais jungle malheureusement et c’est la faute a tout ces bâtards qui dirigeaient le pays.
    Il n’ont rien à foutre a part remplir leurs poches , que dieu les envoient tous a l’enfer inchalah

  4. Mais bon sang quand est ce que le ministre du tourisme et de l’intérieur vont réagir et m’être fin à ces voleurs qui s’improvisent parkmetre mobile.
    Il faut que les villes interdisent ces pratiques et mettent en place un système de parking payant et gratuit selon les endroits.
    Faut il encore des morts pour réagir ? Les touristes finissent par ne plus supporter ces taxeurs et risquent de bouder le Maroc. Moi perso ça m’a soule cette année entre mendiant intrusif et taxeurs parking sauvages je préfère aller en Turquie. Le maroc c fini…

  5. C’est abusé une fois j’ai eu du mal à trouver une place de parking et justement je cherchais une de ces gilet jaune pour m’aider à trouver une place mais personne je me suis quand même garé , une fois revenu je démarre et comme par magie un gilet jaune apparaît et me réclame de l’argent que j’ai refusé de payer on s’est pris la tête grave de quoi te pourrir une soirée de vacance!
    Certains abusent le gouvernement devrait instaurer un tarif fixe pour une durée fixe avec ticket comme c’est le cas partout parce que ça devient grave ces voleurs de gilet jaune

  6. لازم محاربة هاته الظاهرة التي تفشت بشكل رهيب ! كل من لبس جيلي جون من غير قانون لازم محاربتة. لم يبقى لهم سوى ان يجعل الناس يؤدون لكي يدخلون الى منازلهم

  7. C la population marocain à qui il faut s’en prendre, qui défendent c gilet jaune ( escro) sous prétexte qu’il vaut mieux qu’il fasse le 3assasse que d’aller voler. La meilleure c qu’un jour je me suis rendu à l’hôtel des impôts pour payer une amende ou les marocain paie de grosse somme à l’état, et dite vous qu’à la sortie j’ai trouvé un 3assasse entrain de m’attendre.

  8. Effectivement c est devenu flagrant ce fléau propagé dans toutes les villes du Maroc …..aucune loi aucun barème de prix …ils sont partout ces gardiens …nuit et jour …et surtout dans les lieux très animés…comme à Marrakech dans soit disant le quartier résidentiel Hivernage qui est devenu un recueil de boîtes de nuit et ce qui vraiment insupportable c est l ouverture d un café à Chicha à 04h00 du matin et ferme à 08h00 du matin ….alors là se rassemble au moins une vingtaine de gardiens en gilets jaunes et qui courent dans tous les sens pour attraper leurs appâts en criant des injures et des insultes …. accompagnés d une bande de femmes mendiantes avec leur bébés dans les bras et des enfants en bas âges 4 ans 5 ans …..les habitants ont beau parlé supplié mais en vain ….rien ….même spectacle depuis 3 années de suite ….. c est un problème très grave !!! À bon entendeur

  9. Les pseudos gardiens de voitures ne gardent rien , c est un métier inventé dans la rue et approuvé voire poussé par le makhzen , comme bonne source d’information fiable des pseudos fonctionnaires sans declaration a la cnss . La délation est une spécialité bien de chez nous . Jai ete en Tunisie récemment et malgré une grave crise économique il n y a pas ce fléau de gardiens de voitures , même la mendicité est bien moins présente. Les tunisiens ont le souci de la dignité , les algériens aussi . Les marocains pour qlq pièces enterrent la dignité. Ne vont ils pas jusqu’au hajj pour mendier ..oui des marocains !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.