Les services de sûreté ont constaté jeudi le cadavre d’un homme de 25 ans, dans sa première étape de décomposition, près de l’esplanade d’une mosquée à Ouarzazate.

Les recherches et investigations ont permis d’identifier et interpeller deux marchands ambulants le lendemain de la découverte du corps. Agés de 20 et 22 ans, ils ont été arrêtés pour coups et blessures entraînant la mort, à l’aide d’un objet contondant, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les premières recherches révèlent que les deux mis en cause ont agressé physiquement la victime, atteinte d’épilepsie, à l’aide d’une pierre, ce qui a conduit à sa mort, précise le communiqué, ajoutant que les investigations visent à déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses motifs réels.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a conclu la DGSN.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.