Une folie. Des jeunes ont alerté la police espagnole, mercredi dernier, après qu’un individu a tenté de violer une jeune fille sur une plage d’Adeje (Tenerife).

Selon le ElDia.es, le drame avait eu lieu très tôt le matin au bord d’une plage, non loin d’une célèbre discothèque de la ville.

Les témoins ont aperçu un quarantenaire essayant d’abuser sexuellement d’une mineure. Ils ont rapidement venus en aide à la victime, faisant fuir le pédophile.

Grâce à une vidéo prise par les jeunes, la police a réussi à identifier le suspect en interrogeant une de ses connaissances. Le mis en cause serait âgé de 43 ans et de nationalité marocaine. Malgré les recherches effectuées sur le terrain, le coupable et la victime restaient introuvables, rapporte le journal espagnol.

Le jour suivant, la mineure, d’origine britannique et âgée de 17 ans, s’est présentée au commissariat de la ville et a déposé une plainte pour tentative de viol. Grâce à son témoignage, les autorités finissent par arrêter le coupable, indique la même source.

Le ressortissant marocain a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, tandis que la fille a été placée sous surveillance, en vue d’élucider les circonstances et les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.