Les autorités saoudiennes ont ouvert une enquête suite à l’assassinat d’un entraineur de nationalité marocaine dans la ville de Riyad. Juste après la prière d’Al Icha, un homme s’est introduit au « Fitness Time », un club de sport où travaille la victime, et lui a assené des coups de couteau au niveau du cou, ont rapporté les médias locaux.

Selon des témoins oculaires, le tueur aurait eu une altercation avec le marocain, avant d’aller chercher un couteau de sa voiture. Il l’aurait sauvagement assassiné, le laissant baignant dans son sang. Le mise en cause aurait ensuite menacé les personnes présentes avec l’arme du crime ensanglantée, avant de prendre la fuite.

Le ressortissant marocain a rendu son dernier souffle avant l’arrivée des secours, selon la même source. Youssef travaillait en tant qu’entraineur dans le club de sport, situé au sud ouest de la capitale saoudienne.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.