Une histoire qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. Latisha Rowe, médecin américaine, se rendait de Kingston (Jamaïque) à Miami à bord de « American Airlines » le 30 juin dernier. Peu de temps avant le décollage, accompagnée de son fils de 8 ans, une hôtesse de l’air l’a interpellé pour lui demander si elle avait une veste.

Sa tenue jugée « inappropriée », le personnel de la compagnie aérienne l’a « menacé de ne pas lui permettre de retourner à son siège à moins qu’elle ne descende le couloir enveloppée dans une couverture », s’est elle exprimée sur Twitter .

Indignée, la femme a publié les images de sa tenue sur les réseaux sociaux, en racontant sa mauvaise expérience à bord de la compagnie américaine.

« Je ne suis pas la plus mince et j’aime porter des couleurs vives donc c’est frappant, mais ce n’est pas vulgaire. Ce n’est pas inapproprié. Mon short couvrait TOUT, mais apparemment c’était trop difficile. Si vous mettez quelqu’un avec une taille 36 à côté de moi dans exactement la même tenue, personne ne dira rien », raconte-t-elle.

L’histoire de Latisha devenue virale, a reçu le soutien de plus de 10 000 internautes.

La porte-parole d’American Airlines a immédiatement réagit en indiquant que l’entreprise avait ouvert une enquête sur l’affaire.

« Nous voudrions nous excuser. Nous nous efforçons d’offrir une expérience de voyage positive et sécuritaire à tous ceux qui voyagent avec nous », a-t-elle indiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.