Un taxi a foncé sur un restaurant jeudi dans le quartier de Manhattan, à New York, faisant huit blessés, a indiqué le département des sapeurs-pompiers de la métropole américaine (FDNY).

L’incident est survenu en milieu de journée à Hell’s Kitchen, une zone animée au niveau de la 9è avenue, lorsque le chauffeur du taxi aurait perdu le contrôle du véhicule, fonçant de plein fouet sur la façade du restaurant.

Le FDNY a indiqué que les causes de l’accident sont toujours sous investigation, mais que la structure de l’établissement semble ne pas avoir subi de dommages conséquents.

Le chauffeur du taxi, qui est resté sur les lieux, a déclaré avoir été violemment percuté de derrière par un autre véhicule, ce qui a catapulté le véhicule « hors de contrôle », finissant sa course à moitié enfoncé à l’intérieur du restaurant.

Parmi les blessés, cinq ont été hospitalisés, selon le FDNY. Des images de la scène relayées par les médias locaux montrent une traînée de débris derrière le taxi jaune à moitié enfoncé dans la façade du restaurant, alors que les pompiers ratissaient la zone à la recherche d’éventuelles victimes.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.