Les autorités espagnoles et leurs homologues marocaines ont convenu de suspendre pendant pendant tout le mois d’août les activités commerciales au passage frontière de la ville occupée de Ceuta.

Selon les médias espagnols, cités par alyaoum24, les activités commerciales, accomplies à pieds et par différents types de véhicules, cesseront du 29 juillet au 3 septembre.

La même source a expliqué que le but de cette mesure est de permettre la fluidité du mouvement des personnes lors des vacances d’été et éviter les accidents que connaît le passage frontière pendant le mois d’août.

Alors que les activités commerciales représentent entre 25 et 30% du produit intérieur brut de la ville occupée, les autorités d’occupation de Ceuta ont rassuré les commerçants, indiquant que la mesure est temporaire et ne constitue pas le prélude à une fermeture permanente du passage au commerce.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.