La dolce vita! Et pour cause, en attendant le verdict de la justice française sur l’histoire du viol de Laura Prioul, Saad Lamjarred mène la belle vie à Paris. La star de la pop marocaine, en liberté conditionnelle, a été aperçue la semaine dernière dans le restaurant du célèbre hôtel 5 étoiles « Hôtel Costes », situé près de la Place Vendôme.

Assis à la terrasse du restaurant, le chanteur est entouré de créateurs de mode, tels que le célèbre styliste libanais Zuhair Murad, et Mimia Leblanc, une styliste et créatrice marocaine de bijoux, originaire de Tétouan.

La vidéo, prise par le journaliste libanais Said Hariri, a été partagée sur son compte Instagram le 4 juillet dernier. En voix off, on entend ce dernier se réjouir de le croiser à Paris.

« Regardez qui est avec nous du Maroc, Saad Lamjarred et Mimia Leblanc… Saad tu nous as manqué, que nous prépares-tu ?… Saad va bien et dîne au « Costes » avec le styliste de renommée mondiale Zuhair Murad »

Rappelons que Saad Lamjarred vient de sortir une dernière chanson, appelée « Njibek ». Elle a atteint les 11 000 vues en 3 semaines sur YouTube.

Mis en examen en octobre 2016 à Paris pour viol de la jeune française Laura Prioul, le chanteur récidiviste a été renvoyé en avril dernier devant le tribunal correctionnel de Paris pour « agression sexuelle » et « violences aggravées ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.