Les familles de deux jeunes marocains ont annoncé la disparition de leurs fils qui ne sont pas revenus de leur voyage en Algérie. Ils avaient assisté au match opposant l’Es Sétif au Raja.

Deux supporteurs rajaouis ne sont pas revenus après avoir fait le déplacement en Algérie  pour assister à la rencontre entre l’Es Sétif et le Raja qui s’est déroulé le 1er mai dernier. Leurs familles ont signalé leur disparition le mercredi 6 mars aux responsables du club. « J’ai reçu ce matin les appels de deux familles  qui m’ont annoncé que leurs fils de 28 ans  chacun Amine Koutbi et Najib Mohamed ne sont  pas revenus depuis leur déplacement en Algérie pour assister au match entre l’ ES Sétif et le Raja » explique à Telquel.ma, Mohamed Naciri le directeur général et porte-parole du Raja.

Il indique avoir transmis directement les informations et les signalements des deux jeunes  disparus au ministère des Affaires étrangères et à l’ambassade du Maroc à Alger. Cette dernière a annoncé avoir trouvé deux Marocains qui ne correspondent cependant pas aux signalements des deux disparus.

Sans nouvelle des deux jeunes dont la disparition leur a été signalée « les autorités de l’ambassade poursuivent les recherches », affirme le porte-parole du Raja ajoutant qu’ils avaient fait le déplacement à leurs propre frais pour supporter le club.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.