Paul Thomson, batteur du groupe britannique « Franz Ferdinand », a été forcé d’abandonner sa tournée suite à une blessure au doigt causée par la chute d’un tableau «d’art moche », en marge de son concert à Jazzablanca.

En effet, le groupe d’origine écossaise a annoncé, samedi dernier sur Twitter, que leur batteur ne participera pas aux prochains concerts à cause d’un accident qui a eu lieu dans le hall de leur hôtel à Casablanca.

Une oeuvre d’art se serait décrochée du mur et lui serait tombée sur la main. Le doigt de Paul Thomson a été brisé « en petits morceaux et ne peut tenir une baguette sans expérimenter une douleur intense », selon le Tweet du groupe.

Franz Ferdinand avait prévu une série de concerts en France, en Turquie et en Géorgie. Suite à l’incident, Mike Evans, un autre percussionniste, remplacera Thomson temporairement pour le reste de la tournée.

Néanmoins, le chanteur Alex Kapranos s’est exprimé avec humour en qualifiant l’oeuvre d’art comme « vraiment moche ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.